Aperçu

Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

Fournitures médicales Cie., Ltd de Hubei Qianjiang Kingphar

Kingphar est le chef global dans les produits médicaux jetables des produits de textile non tissé par des produits de gaze et des produits dentaires de coton. Il fournit également des services fortement recherchés de fabrication sous contrat.

 

Depuis son établissement en 1990, Kingphar a été le pionnier dans l'industrie médicale jetable de produits. Avec l'expertise éducative avancée et l'innovation tranchante, les produits de Kingphar fournissent le convience, le soin et le bien-être aux travailleurs sociaux et les patiences autour du monde.

 

En tant qu'un des prestataires de service principaux mondiaux de fabrication de la fourniture médicale, Kingphar offre des services parmi les meilleurs du monde aux clients dans un certain nombre de catégories de produit. comme le coton absorbant Gauze Roll, Gauze Swabs (éponges), éponges (abdominales) de laparotomie, Gauze Ball, écouvillons non-tissés (éponges), bandage élastique, Gauze Bandage, coton éponges (dentaires) remplies, éponges de Tracheostomy (drain), ouate absorbante, boule de coton, protection de coton, protection de pansement, bande et plâtre,

 

La mission du groupe est de concevoir, fabriquer et fournir les produits innovateurs et de haute qualité en quelque sorte qui réduit au minimum n'importe quel impact sur l'environnement, tout en créant la valeur viable pour ses dépositaires et la communauté.

 

Avec des sièges sociaux à Wuhan et des installations industrielles de pointe à QianJiang, Kingphar a approximativement 8,00 employés, incluant environ 100 professionnels aux centres de R&D. Ceci permet à Kingphar de rester à la hauteur des tendances les plus récentes de technologie et de marché dans le monde entier, tout en maintenant une structure coûtée fortement concurrentielle.

 

Kingphar a été fait à histoire lumineuse pendant les 20 dernières années.

En 1998, nous tenons le certificat d'ISO9002 et EN46002 du service de produit de TUV Gmbh, Allemagne, un bien connu informent le corps dans le monde.

En 2004, nous avons reçu le certificat d'IS013485 et d'EC 93/42EEC.

En 2005, nous avons passé l'audit d'IS013485, une condition professionnelle pour les dispositifs médicaux.

En 2009, nous avons passé l'audit d'en IS0 11135-1 pour la stérilisation d'ETO.

En 2017, nous avons atteint le certificat d'en IS0 17665-1 pour la stérilisation de vapeur. En attendant, nous avons également passé l'audit d'usine de FDA.

Pour résumer, Kingphar peut vous assurer la qualité plus élevée et plus stable par nos systèmes stricts de QA/QC. Avec l'équipe d'inspection professionnelle et les équipements complets d'inspection, nous pouvons effectuer tous les programmes d'essai relatifs selon l'espoir d'USP, de BP, de PE etc. que vous pouvez être notre prochain client pour créer des affaires plus lumineuses ensemble.

Kingphar est le chef global dans les produits médicaux jetables des produits de textile non tissé par des produits de gaze et des produits dentaires de coton. Il fournit également des services fortement recherchés de fabrication sous contrat.

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Kingphar a été fait à histoire lumineuse pendant les 20 dernières années.

En 1998, nous tenons le certificat d'ISO9002 et EN46002 du service de produit de TUV Gmbh, Allemagne, un bien connu informent le corps dans le monde.

En 2004, nous avons reçu le certificat d'IS013485 et d'EC 93/42EEC.

En 2005, nous avons passé l'audit d'IS013485, une condition professionnelle pour les dispositifs médicaux.

En 2009, nous avons passé l'audit d'en IS0 11135-1 pour la stérilisation d'ETO.

En 2017, nous avons atteint le certificat d'en IS0 17665-1 pour la stérilisation de vapeur. En attendant, nous avons également passé l'audit d'usine de FDA.

Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : QJMDM

Nombre d'employés : 600~650

Chiffre d'affaires : 20000000-250000000

année de création : 1990

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certifications Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certifications Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certifications Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certifications

Home

Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd company profile

company profile

Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd

Kingphar is the global leader in disposable medical products from non-woven fabric products through gauze products and dental cotton products. It also provides highly sought-after contract manufacturing services.

 

Since its establishment in 1990, Kingphar has been the pioneer in the disposable medical products industry. With advanced educational expertise and cutting-edge innovation, Kingphar products provide convience, care and comfortableness to caregivers and patiences around the world.

 

As one of the world's leading medical supply manufacturing service providers, Kingphar offers world-class services to customers in a number of product categories. such as absorbent Cotton Gauze Roll, Gauze Swabs (Sponges), Laparotomy (Abdominal) Sponges, Gauze Ball, Non-woven Swabs(Sponges), Elastic Bandage, Gauze Bandage, Cotton Filled (Dental) Sponges, Tracheostomy (Drain) Sponges, Absorbent Cotton Wool, Cotton Ball, Cotton Pad, Wound Dressing Pad, Tape & Plaster,

 

The Group's mission is to design, manufacture and supply innovative and high quality products in a manner that minimises any impact on the environment, while creating sustainable value for its stakeholders and the community.

 

With headquarters in Wuhan and state-of-the-art manufacturing facilities in QianJiang , Kingphar has approximately 8,00 employees, including about 100 professionals in R&D centres. This allows Kingphar to stay abreast of the latest technology and market trends throughout the world, while maintaining a highly competitive cost structure.

 

Kingphar has been made bright history in the last 20 years.

In 1998, we hold the certificate of ISO9002 & EN46002 from TUV Product Service GmBH, Germany, a well- known Notify Body in the world.

In 2004, we received the certificate of IS013485 & EC 93/42EEC.

In 2005, we passed the audit of IS013485, a professional requirement for medical devices.

In 2009, we passed the audit of EN IS0 11135-1 for ETO sterilization.

In 2017, we attained the certificate of EN IS0 17665-1 for steam sterilization. Meanwhile, we also passed the FDA factory audit.

To sum up, Kingphar can assure you the higher and more stable quality by our strict QA/QC systems. With the professional inspection team and comprehensive inspection facilities, we can carry out all related testing programs according to USP, BP, EP etc. Hope you can be our next client to create more bright business together.

Kingphar is the global leader in disposable medical products from non-woven fabric products through gauze products and dental cotton products. It also provides highly sought-after contract manufacturing services.

 

 

View More About Us
our company

Kingphar has been made bright history in the last 20 years.

In 1998, we hold the certificate of ISO9002 & EN46002 from TUV Product Service GmBH, Germany, a well- known Notify Body in the world.

In 2004, we received the certificate of IS013485 & EC 93/42EEC.

In 2005, we passed the audit of IS013485, a professional requirement for medical devices.

In 2009, we passed the audit of EN IS0 11135-1 for ETO sterilization.

In 2017, we attained the certificate of EN IS0 17665-1 for steam sterilization. Meanwhile, we also passed the FDA factory audit.

China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd company profile China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd company profile China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd company profile
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : QJMDM

No. of Employees : 600~650

Annual Sales : 20000000-250000000

Year Established : 1990

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certification China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certification China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certification China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd Certification