Aperçu ProduitsMasque chirurgical jetable

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

Certificat
Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd certifications
Chine Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical
Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

Image Grand :  Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: Kingphar
Certification: CE/FDA/ISO
Numéro de modèle: CL-008
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10000pcs
Détails d'emballage: 50pcs/box, 2000pcs/carton ; 10pcs/pe sac, 2000pcs/carton
Délai de livraison: 15days
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P, D/A, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 4000000pcs/day

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

description de
Propriétés: PPE protecteur chirurgical Type: Fournitures non chirurgicales générales, infection protectrice, hôpital
Couleur: Couleur blanche/bleue/verte ou adaptée aux besoins du client Matériel: Non-tissé
Classification d'instrument: Classe I Emballage: paquet 10pcs/paper ou 50pcs/box, 2000pcs/carton
Spécifications: 17.5*9.5cm ; 14.5*7.5cm Marque déposée: OEM
Certificat: FDA, LE CE, OIN, DACTYLOGRAPHIENT IIR EN14683, LE NIVEAU 123 D'ASTM
Surligner:

Lien de BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical

,

Lien d'ASTM EN14683 sur le masque chirurgical

,

Masque protecteur de chirurgie de BFE PFE VFE 99

Le lien non-tissé de boucle d'oreille sur le masque protecteur chirurgical ASTM DE NIVEAU 123 EN14683 LE TYPE IIR a stérilisé le paquet individuel BFE PFE VFE 99

 

Description Masque protecteur protecteur chirurgical jetable
Matériel Non-tissé, papier de meltblown de 99% BFE PFE
Caractéristique Matériel respirable, léger et flexible pour la boucle élastique d'oreille de confort exceptionnel de porteur ou lien de retour pour le matériel non-tissé qui respecte les peaux de protection et de visibilité parfaite
Taille Adulte : 17.5*9.5cm ; Enfants 14.5*7.5cm
Couleur Couleur bleue/blanche/noire/adaptée aux besoins du client
Paquet sachet en plastique 10PC/paper ou 50pcs/box ; 2000pcs/carton
Taille de carton 52*38*31CM ; 52*38*41CM
Capacité d'approvisionnement 400 0000PCS/Day
Port de chargement Wuhan/Changhaï Chine
Délai de livraison 7-20 jours après le paiement
MOQ 10000PCS
Terme de paiement T/T, Western Union, Paypal
Certificat FDA, LE CE, OIN, DACTYLOGRAPHIENT IIR EN14683

Spécifications :
Notre masque médical jetable sont faits de pp, papier de meltblown avec le textile non tissé de la filtration jusqu'à 98% de BFE, à partir de 20gsm -30gsm pour chaque couche.
Disponible dans couleur blanche, bleue et verte ou autre adaptée aux besoins du client, avec le lien de retour ou la boucle d'oreille.

Utilisé par des professionnels de soins de santé dans une salle d'opération ou d'autres arrangements médicaux de réduire le risque de la propagation des infections, en particulier dans l'épidémie ou les situations universelles. Elle protègent également le porteur contre éclabousse des fluides potentiellement souillés dans un cas particulier.
1. × 9.5cm de 17.5cm
2. l'agrafe de nez est placée sur le bord supérieur du masque.
3. agrafe de nez : longueur >80 millimètre (3.15in.) ; largeur approximativement 3 millimètres (0.12in.).
4. boucle d'oreille : 18cm (7.09in.) dans la longueur et 3 millimètres (0.12in.) de diamètre, composé de spandex de polyester/nylon et d'autres matériaux, soudé sur la couche intérieure pas plus de 1 cm (0.39in.) à partir du bord.
5. spécifications de empaquetage : 50pcs/box ; sac 2000pcs/carton ou 10pcs/paper ; 2000pcs/carton au moment à la demande de client.

 

Au sujet de nous :

Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
Kingphar est un fabricant avec propre droite d'exportation, depuis 1989.
Comment et quand j'obtiennent le prix ?
Nous répondons à des inquries d'ici 24 heures, veuillez ne pas hésiter à nous contacter par le phonecall si urgents.
Comment est-ce que j'obtiens un échantillon pour analyser la qualité ?
Comme le prix confirmé, vous peut exiger pour que les aperçus gratuits vérifient la qualité.
Comment votre usine va-t-elle concernant le contrôle de qualité ?
La qualité est usine de priority.our est certifiée avec du CE, le FDA et l'ISO13485.

Le GROUPE MÉDICAL de KINGPHAR est une entreprise de groupe occupé dans le tissage, le blanchiment, la production etc. de fournitures médicales. La filiale incluent Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd, Hubei Kingphar World Healthcare Co.,Ltd, Qianjiang Kingphar Medical Packaging & Printing Co., Ltd, Hubei HeCom Medical Device Co., Ltd et Wuhan Kingphar Medical Device Co., Ltd. que nous avons le droit d'importer et exporter par nous-mêmes. Le siège social de société est situé dans la ville de Qianjiang dans la province de Hubei, un Star City chinois en belle et riche plaine de Jianghan. Avances à l'aéroport de Wuhan vers l'est, au fleuve Yangtze au sud, au Han River au nord, et à côté de Changhaï - route de Chongqing, elle a un trafic commode. En attendant Qianjiang est un de la base principale de production pour le coton et le riz, et une belle ville de l'eau, c'est également une ville inventive.

Avec plus de 800 personnels, divers métier à tisser, machine de pliage, machine à coudre, matériel de paquet et machine stérile de bandages de l, 000 ensembles, stérilisateur d'ETO et de vapeur et lignes de petit-type-blanchiment de l'oxygène pur. Notre habillage chirurgical/capacité de production de fournitures médicales est plus de 800 x 40' FCL.

Notre foyer principal de production sur Gauze Series médical, des séries non-tissées, série de coton absorbant, les séries de bandage, qui sont très utilisées pour le soin enroulé, les produits dentaires jetables, de Surgical/OR, de premiers secours, de soins à domicile, et de Cosmetic.The incluent mais non limité au coton absorbant Gauze Roll, Gauze Swabs (éponges), éponges (abdominales) de laparotomie, Gauze Ball, écouvillons non-tissés (éponges), bandage élastique, Gauze Bandage, éponges (dentaires) remplies par coton, éponges de Tracheostomy (drain), ouate absorbante, boule de coton, protection de coton, protection de pansement, bande et plâtre, et ainsi de suite. Tous ces produits sont disponibles dans des caractéristiques multiples ; en paquet stérile ou non stérile. En attendant nous pouvons également fournir les autres produits selon les demandes spécifiques et les échantillons du client. Nous avons exporté nos produits vers plus de 80 pays et régions pendant des années et apprécions une réputation bien méritée pour la fiabilité globale.

Depuis notre établissement, nous avions persisté dans le but « de l'élément vital de recherche et développement par la qualité » et nous étions focalisés dans la gestion et l'administration scientifiques et strictes d'inter-entreprise. L'environnement de production est strictement selon des normes de GMP avec la pièce de nettoyage de la classe 100 000, également nous avons la disposition globale de production raisonnable et les installations productives avancées.

En 1998, nous avons obtenu le certificat d'ISO9002 et EN46002 du service de produit de TUV Gmbh, Allemagne, un bien connu informent le corps dans le monde. En 2004, nous avons reçu le certificat d'IS013485 et d'EC 93/42EEC. En 2005 nous avons passé l'audit d'IS013485, une condition professionnelle pour les dispositifs médicaux. En 2009 nous avons passé l'audit d'en IS0 11135-1 pour la stérilisation d'ETO. En 2017 nous avons obtenu le certificat d'en IS0 17665-1 pour la stérilisation de vapeur. En attendant, nous avons également passé l'audit d'usine de FDA. Nous pouvons vous assurer la qualité plus élevée et plus stable par nos systèmes stricts de QA/QC.

Avec l'équipe d'inspection professionnelle et l'installation complète d'inspection, nous pouvons effectuer tous les articles de essai relatifs selon USP, BP, PE etc. En attendant nous le moyen et les mesures avons propres tests de Bioburden/stérilité, dans lesquels peut faire tous les essai et contrôle relatifs.

La mission médicale de Kingphar est de fournir la qualité satisfaisante, le prix concurrentiel, la livraison rapide et l'excellent service à tous nos clients. N'importe quand, ce qui ou où, nous sommes consacrés à vous servir, de toutes les manières, toujours.

 

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical 0Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical 1

Lien d'ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 sur le masque chirurgical 2

 

Coordonnées
Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Clara

Téléphone: +8618907129793

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsDisposable Surgical Mask

ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

Certification
China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd certification
China Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd certification
I'm Online Chat Now

ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask
ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

Large Image :  ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: qjmdm
Certification: CE ISO13485
Model Number: CL-008
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10000PCS
Packaging Details: 50pcs/box,2000pcs/carton; 10pcs/pe bag,2000pcs/carton
Delivery Time: 15days
Payment Terms: T/T, L/C, D/P, D/A, Western Union
Supply Ability: 4000000pcs/day

ASTM EN14683 BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

Description
Properties: Surgical Protective PPE Type: General Non Surgical Supplies,infection Protective,Hospital
Color: White/blue/green Or Customized Color Material: Nonwoven
Instrument Classification: Class I Packing: 10pcs/paper Pack Or 50pcs/box,2000pcs/carton
Specification: 17.5*9.5cm;14.5*7.5cm Trademark: OEM
Certificate: FDA,CE,ISO,TYPE IIR EN14683,ASTM LEVEL 123
High Light:

BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask

,

ASTM EN14683 Tie On Surgical Mask

,

BFE PFE VFE 99 surgery face mask

Nonwoven ear loop tie on surgical face mask ASTM LEVEL 123 EN14683 TYPE IIR sterilized individual pack BFE PFE VFE 99

 

Description Disposable surgical protective face mask
Material Nonwoven,99% BFE PFE meltblown paper
Feature Breathable, lightweight and flexible material for exceptional wearer comfort elastic ear loop or tie back for protection and perfect visibility Skin-friendly non-woven material
Size Adult:17.5*9.5cm;Children 14.5*7.5cm
Color Blue/White/black/customized color
Package 10PC/paper plastic bag or 50pcs/box;2000pcs/carton
Carton Size 52*38*31CM;52*38*41CM
Supply Ability 400 0000PCS/Day
Loading Port Wuhan/Shanghai China
Delivery Time 7-20 days after the payment
MOQ 10000PCS
Payment Term T/T, Western Union, Paypal
Certificate FDA,CE,ISO,TYPE IIR EN14683

Specification:
Our disposable medical mask are made of PP,meltblown paper with BFE filtration up to 98% non-woven fabric,from 20gsm -30gsm for each layer.
Available in white,blue and green or other customized color,with tie back or ear loop.

Used by healthcare professionals in an operating room or other medical settings to reduce the risk of the spread of infections, particularly in epidemic or pandemic situations. It also protect the wearer against splashes of potentially contaminated fluids in a special case.
1. 17.5cm × 9.5cm
2. Nose clip is located on the upper edge of the mask.
3. Nose clip: length >80 mm (3.15in.); width approximately 3 mm (0.12in.).
4. Ear loop: 18cm (7.09in.) in length and 3 mm (0.12in.) in diameter, composed of polyester/nylon spandex and other materials, welded on the inner layer not more than 1 cm (0.39in.) from the edge.
5. Packaging specification: 50pcs/box; 2000pcs/carton or 10pcs/paper bag;2000pcs/carton upon to customer request.

 

About Us:

Are you a factory or trading company?
Kingphar is a manufacturer with own export right,since 1989.
How and when would I get the price?
We answer inquries within 24hrs,please do not hesitate to contact us by phonecall if urgent.
How do I get a sample to analyze the quality?
As the price confirmed, you can require for free samples to check the quality.
How does your factory do regarding quality control?
Quality is priority.our factory is certified with CE,FDA and ISO13485.

KINGPHAR MEDICAL GROUP is a group enterprise engaged in weaving, bleaching, medical supplies production etc.The subsidiary include Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd, Hubei Kingphar World Healthcare Co.,Ltd,Qianjiang Kingphar Medical Packaging & Printing Co., Ltd, Hubei HeCom Medical Device Co., Ltd and Wuhan Kingphar Medical Device Co., Ltd. We have the right to import and export by ourselves. The company headquarter is located in Qianjiang City in Hubei Province, a Chinese Star-City in beautiful & rich Jianghan Plain. Leads to Wuhan airport eastward,Yangtze River southward, Han River northward, and adjacent to Shanghai - Chongqing highway, it has a convenient traffic. Meanwhile Qianjiang is one of the main production base for cotton and rice, and a beautiful water town, it is also a resourceful city.

With more than 800 staffs, various loom, folding machine, sewing machine, sterile package equipment and bandages machine of l,000 sets, ETO and Steam sterilizer and pure oxygen roll-type-bleaching lines. Our Surgical dressing/Medical supplies production capacity is more than 800 x 40' FCL.

Our main production focus on Medical Gauze Series, Non-woven Series, Absorbent Cotton Series, Bandage Series, which are widely used for Wound care, Dental Disposable, Surgical/OR, First Aid, Home care, and Cosmetic.The products include but not limited to Absorbent Cotton Gauze Roll, Gauze Swabs (Sponges), Laparotomy (Abdominal) Sponges, Gauze Ball, Non-woven Swabs(Sponges), Elastic Bandage, Gauze Bandage, Cotton Filled (Dental) Sponges, Tracheostomy (Drain) Sponges, Absorbent Cotton Wool, Cotton Ball, Cotton Pad, Wound Dressing Pad, Tape & Plaster, and so on. All of these products are available in multiple specifications; in sterile or non-sterile package. Meanwhile we can also supply the other products according to customer's specific requests and samples. We have exported our products to more than 80 countries and regions for years and enjoy a well-earned reputation for overall reliability.

Since our establishment, we have been persisting in the aim of “seeking lifeblood and development through quality” and have been focusing in scientific and strict inter-enterprise management & administration. The production environment is strictly according to GMP standards with cleaning room of Class 100,000, also we have the reasonable production overall arrangement and advanced production facilities.

In 1998, we got the certificate of ISO9002 & EN46002 from TUV Product Service GmBH, Germany, a well- known Notify Body in the world. In 2004, we received the certificate of IS013485 & EC 93/42EEC. In 2005 we passed the audit of IS013485, a professional requirement for medical devices. In 2009 we passed the audit of EN IS0 11135-1 for ETO sterilization. In 2017 we got the certificate of EN IS0 17665-1 for steam sterilization. Meanwhile, we also passed the FDA factory audit. We can assure you the higher and more stable quality by our strict QA/QC systems.

With the professional inspection team and complete inspection facility, we can carry out all related testing items according to USP, BP, EP etc. Meanwhile we have own Bioburden/Sterility testing facility and measures, in which can make all the related testing and control.

Kingphar Medical's mission is to provide the satisfied quality, competitive price, swift delivery and excellent service to all our customers. No matter When, What or Where, we are dedicated to serving you, in all ways, always.

 

ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask 0ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask 1

ASTM  EN14683  BFE PFE VFE 99 Tie On Surgical Mask 2

 

Contact Details
Hubei Qianjiang Kingphar Medical Material Co.,Ltd

Contact Person: Clara

Tel: +8618907129793

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)